Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Il faut aussi remercier...

AuteurMessage
serge

Il faut aussi remercier... Empty
MessageSujet: Il faut aussi remercier...   Il faut aussi remercier... EmptyLun 28 Aoû - 19:25

Merci a vous les amis... Mais je crois que l'on peut remercier aussi tout pleins de gens, tels que :
- Laurent et guigui pour l'initiative du projet. Raulent pour avoir coordonner tout ce petit monde, pour le repiquage, ainsi que guigui d'ailleurs... Et pour sa formidable prestation de chef de choeur... On l'est ou on l'est pas !!!
- Isa et Micka pour leur investissement décors... Pas toujours evident !... Et Sylvie, leurs petites mains !
- Il y en a deux qu'il ne faut pas oublier, qui font désormais partie de la secte du grenier de la mothe... Rudy et Pierre ! Je peux vous dire qu'ils ont fait un sacré boulot et que vous allez tous, soit chioler, soit sauter partout et vous rouler à terre (sans citer de nom... ) en le regardant !
Je peux vous dire qu'ils ont bien capté l'esprit grenier, tout comme l'an passé d'ailleurs, mais là... Encore une fois, c'est la claosse !!!!
- Je voudrais aussi remercier les personnes qui m'ont filé un coup de main quand je bossais les chorés jusqu'à 2h du mat... Nan, aude, élise, éline, tiphaine... J'espère n'oublier personne, je m'en excuse à l'avance !!!!
Enfin voilà, j'ai tellement de souvenirs et de bons moments avec vous dans ma petite tête que je ne saurais assez vous remercier tous autant que vous etes !
Revenir en haut Aller en bas
Suyko - Belin
Admin
Suyko - Belin

Loisirs : Batterie

MessageSujet: Re: Il faut aussi remercier...   Il faut aussi remercier... EmptyLun 28 Aoû - 21:11

Ca fait chaud au coeur Embarassed Il y a que toi qui sait remercier tout le monde comme ile le faut Wink

BRAVO A TOI SERGE !!! Wink
https://centurymothe.forumpro.fr
Eline

Eline

Loisirs : collage, puzzle et pêche

MessageSujet: Re: Il faut aussi remercier...   Il faut aussi remercier... EmptyLun 28 Aoû - 22:59

Arrête Serge, tu vas les faire pleurer avant l'heure !! Moi en tout cas, c'est déjà fait Neutral
Laurent/Raulent
Maître à son Padawan
Laurent/Raulent

MessageSujet: Re: Il faut aussi remercier...   Il faut aussi remercier... EmptyMar 29 Aoû - 13:27

Ca fout les jetons ;-)...

La cérémonie des oscars elle est bien cette année...
Comme dirait un ami technicien de spectacle (arnaud, sonorisateur de traces d'illusions pr pas le citer ) : "Maintenant que tout le monde s'est bien b..... on va pouvoir se remettre au boulot..."

Je sais, c'est moche mais c'est tellement vrai...

Merci ma lucie...
http://www.tracesdillusions.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut aussi remercier...   Il faut aussi remercier... Empty

Il faut aussi remercier...
Page 1 sur 1