Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Une bonne troupe !!! Oui oui oui...

AuteurMessage
serge

Une bonne troupe !!! Oui oui oui... Empty
MessageSujet: Une bonne troupe !!! Oui oui oui...   Une bonne troupe !!! Oui oui oui... EmptySam 26 Aoû - 23:00

Houla Houla... Ca fout les boules de lire tout ça... Mais c'est tellement bon et réconfortant par la même occas'... !!!
Alors que de remerciements à faire :
-Merci boubou (marine pour ceux qui ne comprendraient pas !) et belin pour cette excellente initiative !!!
-Merci à la bande de délurés que vous avez tous formé encore cette année... Profs comme stagiaires, pour m'avoir fait confiance et nous avoir suivi dans ce formidable projet !!!
Là j'ai vraiment eu un apres stage difficile... Mais c'est bon signe, oui oui ! c'est que la mayo à pris !!!!!!!!
Je ne vais pas passer ma soirée à vous remercier tous autant que vous etes mais sachez que vous m'avez fait vibrer!!!
alors... MERCI !!!

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Bordidar
Disciple spirituel à son Raulent
Bordidar

Localisation : Sous une tonne de partitions et de feuilles diverses
Loisirs : Reciter des prières a Satan le maitre des ténebres, ou bien faire de la musique, ça dépend...

MessageSujet: Re: Une bonne troupe !!! Oui oui oui...   Une bonne troupe !!! Oui oui oui... EmptySam 26 Aoû - 23:30

Merci a toi pour avoir su mettre les pas qu'il faut sur la musique, et avoir eu la patience que tu as eu, meme dans les moments les plus difficiles (je me rappelle de la 1ere repetition sur scene de The Rose... c'etait tendu), et merci pour avoir toujours travaillé dans la bonne humeur le respect et l'humanité Smile (on dirait la cérémonie de la legion d'honneur Very Happy)

En gros, bien joué pour ta premiere année en chorégraphe solo Smile
Berlicot_Marco
Disciple officiel à son Guigui
Berlicot_Marco

MessageSujet: bravo.   Une bonne troupe !!! Oui oui oui... EmptyDim 27 Aoû - 16:38

+1 mon Potter ... presque rien a rajouter

bravo a toi serge, prendre le relai de la mise en scène après notre Lara on ne peut pas dire que ce soit un cadeau et tu as été à la hauteur de cette mission ...

encore merci a toi !

Berlicot !
Marine
Admin
Marine

Loisirs : Ciné, musique, littérature

MessageSujet: Re: Une bonne troupe !!! Oui oui oui...   Une bonne troupe !!! Oui oui oui... EmptyLun 28 Aoû - 1:38

Quoi dire de mieux après vous ?... Idem !
L'année prochaine il faudra juste prévoir le sifflet... tongue

Admin
Suyko - Belin

Loisirs : Batterie

MessageSujet: Re: Une bonne troupe !!! Oui oui oui...   Une bonne troupe !!! Oui oui oui... EmptyLun 28 Aoû - 21:07

Je ne sais que dire vous avez déjà tout dit Sad
Merci en tout cas Serge pour les moments que tu nous as fait passé tous ensemble. Bien que même si des fois on était un peu irritables tu as su y remédier et tu es restée calme et pleine de sagesse.

Belin !!! cheers
https://centurymothe.forumpro.fr
Eline

Eline

Loisirs : collage, puzzle et pêche

MessageSujet: Re: Une bonne troupe !!! Oui oui oui...   Une bonne troupe !!! Oui oui oui... EmptyLun 28 Aoû - 22:57

Marine, t'as oublié le fouet Twisted Evil ...ça peut toujours servir, on ne sait jamais ^^
...à tester !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne troupe !!! Oui oui oui...   Une bonne troupe !!! Oui oui oui... Empty

Une bonne troupe !!! Oui oui oui...
Page 1 sur 1